Tours : Marisol Touraine joue du Baton au lieu d’héberger des familles

Aujourd’hui, nous avons accompagné une famille à la rue (un homme, un femme et un enfant de 3 mois) à l’Aide Sociale à l’Enfance. Nous voulions que ce service du Conseil Général d’Indre et Loire, présidé par Marisol Touraine, héberge cette famille. A notre arrivée devant la cité administrative de Tours, toutes les issues étaient gardées par les flics. Impossible de rentrer et de de discuter avec les responsables de l’ASE pour trouver une solution pour cette famille.
Marisol Touraine fait partie de l’équipe de campagne de Hollande. Elle est chargée des questions sociales, de santé, des personnes âgées et du handicap. Elle souhaite devenir ministre de la santé et/ou des affaires sociales.
Cette  »réponse » policière de Marisol Touraine préfigure-t-elle ce que sera la  »politique sociale » si Hollande est élu en mai et que Marisol Touraine est ministre ?
Ce n’est pas acceptable !
Nous retournerons dès demain à l’ASE pour de nouveau exiger que cette famille soit prise en charge comme le prévoit le Code de l’Action Sociale et de la Famille.

RASSEMBLEMENT MERCREDI 29 FÉVRIER A 14 H DEVANT LA GARE DE TOURS
Tours, le 28/02/2012

Lien Permanent pour cet article : https://dal86.fr/2012/02/28/tours-marisol-touraine-joue-du-baton-au-lieu-dheberger-des-familles/

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

*